Dernières infos
The Palace Group VIP
welcome

Votre fidélité signifie beaucoup pour nous et nous aimons récompenser les membres VIP pour leur loyauté envers The Palace Group. Devenez l’un de nos joueurs VIP et profitez de tous les avantages d’un service exceptionnel et de promotions encore plus intéressantes.

what can i expect

Niveau Platine

Devenir un joueur VIP aura également des effets positifs sur votre compte fidélité. Votre statut sera immédiatement revalorisé et vous atteindrez automatiquement le niveau Platine pendant 1 mois.

Jouez pour faire grimper le solde de votre compte fidélité et vous maintenir au niveau Platine, ce qui vous donnera droit à 40% de points fidélité EN PLUS.

Tournois VIP

Nos joueurs VIP voulaient plus de tournois. Ils ne cessaient de nous demander plus de compétitions avec des jackpots irrésistibles, et nous leur avons donné entière satisfaction.

Si vous aimez les challenges avec des enjeux à donner le vertige, alors les tournois de The Palace Group sont faits pour vous.

Retraits plus rapides

En tant que joueur VIP, vos demandes de retrait seront traitées en priorité. Nos services sont rapides, sécurisés et fiables, vous pouvez effectuer vos transactions en toute tranquillité.

Événements exclusifs

Nous choyons nos joueurs VIP en leur offrant des cadeaux spécialement pensés pour eux. Les joueurs auront droit à un traitement de luxe, que ce soit lors d’un voyage incluant un hôtel 5 étoiles ou une escapade à l’étranger, tout sera fait pour que vous ne manquiez de rien.

 Promotions VIP

Non seulement ce traitement exclusif VIP vous permet d’accéder directement au service client VIP et à la responsable du casino, mais vous serez également informé de nos promotions VIP hebdomadaires, qui répondent spécifiquement à vos besoins.
Un agent unique vous sera attribué et vous pourrez discuter avec lui des opportunités qui vous sont réservées : les limites sur votre carte de crédit/débit peuvent être étendues et les avantages de votre niveau au sein de notre Club Fidélité peuvent être utilisés pour revigorer vos jeux.

Latest News
The Palace Group VIP
welcome

Devotion deserves recognition and we enjoy rewarding our VIP members for loyalty to The Palace Group. Qualify as one of our VIP players and reap the benefits of our exceptional services and promotions.

what can i expect

Platinum Loyalty tier

Becoming a VIP also benefits your Loyalty Club Account. Your Loyalty Club status will be instantly elevated to the Platinum Loyalty Tier for one month on achieving VIP status.

Boost your Loyalty balance within this month and you will remain on our Platinum Tier, allowing you to earn 40% EXTRA Loyalty points.

VIP Tournaments

Our VIP players craved more tournaments; they demanded unique themes and irresistible jackpots and we complied.

If you enjoy competitive play with greater stakes then The Palace Group's tournaments are for you.

Faster Withdrawals

As a VIP player, your payments will be prioritised with quicker processing times. Together with fast, secure and reliable banking services, you can trust that your payments and withdrawals are in good hands.

Exclusive Events

We indulge our valued VIP players in exciting events designed exclusively for them. Players can expect an experience of the utmost luxury whether it is an opulent city break at a stylish 5 star hotel or an exotic 5 Star getaway, your every need is considered.

VIP Promotions

Your exclusive VIP treatment also includes not only direct access to both the Casino Manager and the VIP Host Team, but also information on our exclusive VIP weekly promotions which are tailored for specific individuals.

You will be assigned your very own account manager who can talk you through these options where extensions on our generous and varied rewards can be arranged. Increased card limits for credit/debit cards can also be granted and the improvement of your loyalty tier status can be used to boost your play.